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Détection de missions

Principes

Un outil "clé en main" pour détecter les besoins de vos clients :

  1. Un questionnaire Web qui liste les missions à proposer à vos clients
  2. Une invitation envoyée par mail aux clients pour répondre au questionnaire
  3. Des résultats simples rapides à exploiter 
  4. La possibilité de reprendre contact avec vos clients pour leur proposer les missions qui les intéressent

Méthodologie détaillée

L'enquête se décompose en 3 temps :

1. En amont

INIT envoie un fichier Excel type à remplir par le cabinet pour être en mesure d'interroger les clients.

2. Pendant l'enquête

INIT s'occupe de toute la gestion de l'enquête à savoir:

- interrogation et relance des clients
- collecte et traitement des réponses
- édition des résultats

3. Après l'enquête

INIT met à votre disposition :

- une base Excel des réponses pour identifier les besoins client par client
- une passerelle entre les réponses de vos clients et votre logiciel de gestion client (fonctionne avec Dia Client - en projet avec d'autres éditeurs CRM)
- un partenaire, spécialisé en phoning commercial, peut relancer vos clients et prendre des rendez-vous après l'enquête

Résultats

INIT délivre une base de données Excel compilant l'intégralité des réponses.

Le cabinet peut alors consulter pour chaque client les missions qui l'intéressent.

Grille budgétaire

Passerelle Enquête & Logiciel CRM

ACD Groupe & INIT ont mis en place une passerelle technique entre les réponses collectées via l'enquête et le fichier client du logiciel de gestion client "Dia Client".

L'enquête "Détection de besoins" permet ainsi d'alimenter votre CRM pour mieux qualifier et suivre votre clientèle.

Votre cabinet est alors en mesure de faire passer des messages ciblés en fonction des réponses clients.

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