[Aller au menu]

Votre devis en ligne

Mon enquête

10 % de réduction par cabinet supplémentaire à partir du 2ème.
Si votre demande concerne plus de 5 cabinets, merci d'écrire un mail à l'adresse contact@sat-tools.fr
Nom(s) du/des cabinet(s) :
1
2
3
4
ENQUETE DE BASE 2 200 €
10 % de réduction par cabinet supplémentaire
  • Un questionnaire de satisfaction client avec le logo de votre cabinet
  • Une invitation à répondre à l'enquête, envoyée par mail à vos clients (avec votre logo)
  • L'envoi de 2 relances par mail aux clients n'ayant pas répondu à l'enquête (totalement ou partiellement)
  • Des suivis de terrains hebdomadaires durant l'enquête pour identifier les non répondant et faire des relances téléphoniques si besoin
  • La mise à disposition des résultats opérationnels de votre cabinet via un Web reporting en fin de terrain
  • La comparaison de vos résultats à la Moyenne Nationale des cabinets d'Expertise-comptable
  • Le don à une association Plus d'infos, cliquez ici

    Pour maximiser le nombre de réponses reçues, vous pouvez mettre en place un don à une association de votre choix. Nous annoncons cette opération dans le questionnaire adressé au client. Cela permet d'augmenter le taux de participation. Cela donne une très bonne image auprès de vos clients. Le montant de votre don est déductible (à 66 % de son montant)de vos impôts au titre de la loi sur les dons aux associations.

    Mettre en place un don :

PACK RELATION COMMERCIALE 450 € / cabinet
  • L'édition de fiches individuelles clients Plus d'infos, cliquez ici

    Pour mieux comprendre les remontées de vos clients ayant levé l'anonymat de leurs réponses, fiches individuelles PDF avec l'ensemble des réponses données.

  • Les résultats sur les nouvelles prestations Plus d'infos, cliquez ici

    L'intérêt de vos clients sur 15 prestations que pourrait proposer votre cabinet.

  • L'analyse de l'impact économique Plus d'infos, cliquez ici

    Estimation de l'impact économique de la fidélité client et du CA des nouvelles prestations sur votre chiffre d'affaire.

ENQUETE MIROIR COLLABORATEURS 400 € / cabinet
  • L'enquête Miroir collaborateurs Plus d'infos, cliquez ici

    Enquête Web menée auprès de tous les collaborateurs. Estimation du niveau de satisfaction des clients, sur la base du même questionnaire que celui soumis aux clients. Outil très opérationnel en terme de management interne, permettant de visualiser des zones d'accords ou de désaccords entre les équipes et les clients.

ALLER PLUS LOIN...
Vous pouvez ajouter des questions dans votre questionnaire pour aller plus loin encore dans l'analyse :
Les résultats sur l'évaluation concurrentielle par rapport à d'autres cabinets de conseil 100 € / cabinet
L'image de votre cabinet 100 € / cabinet
PACK CLIENT SANS EMAIL 800 € / cabinet
  • Pour interroger les clients pour lesquels vous n'auriez pas l'adresse mail Plus d'infos, cliquez ici

    Pour vos clients sans email, réalisation de l'enquête par voie postale (ou par téléphone) par vos services. Mise à disposition d'un lien vous permettant de saisir leurs réponses et de compléter la base des enquêtes Web.

PACK PRESENTATION RESULTATS 290 € / cabinet
  • Pour bénéficier d'une lecture "métier" de vos résultats d'enquête Plus d'infos, cliquez ici

    Présentation et interprétation des résultats de votre enquête. Vidéo conférence animée par un consultant, spécialiste du marché des experts-comptables.

PACK AVIS CLIENTS CERTIFIES © NOUVEAU 200 € / cabinet
  • Pour bénéficier d'un site avec votre logo pour publier les avis de vos clients Plus d'infos, cliquez ici

    Site Internet intégrable dans votre propre site qui présente des indicateurs de performances et des témoignages clients provenant directement de votre enquête de satisfaction.

PACK COMMUNICATION CLIENTNOUVEAU 150 € / cabinet
  • Pour communiquer auprès de vos clients suite à votre enquête de satisfaction Plus d'infos, cliquez ici

    Infographie synthétique présentant les principaux résultats de votre enquête pour mettre en place une opération de communication (mail ou papier) auprès de vos clients.

VOTRE BUDGET
0,00
Total HT
0,00
TVA 20.00%
0,00
Total TTC
0,00
Acompte 50%
0,00
Lorsque les formulaires seront validés, vous recevrez deux mails (le récapitulatif et l’état de la commande).

*Consultez les conditions générales de ventes